Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite maison...et beaucoup d'enfants
Une petite maison...et beaucoup d'enfants
Publicité
Archives
29 avril 2016

Moi j'aime les salopettes!

S'il y a bien un vêtement que j'aime faire porter à mes bébés filles et garçons , c'est la salopette!!!

J'aime le haut pouvoir couvrant de cet habit au niveau du ventre  :)

Et puis c'est tellement mignon un bébé en salopette!!

Ceci  dit ma deuxième ado en porte aussi ....et qu'est-ce quelle est mignonne aussi avec :)

Et une femme enceinte en salopette.....c'est pas mignoooooonnnn!?

Bon vous l'aurez compris : "moi j'aime les salopettes!"

En grande débutante que je suis , j'ai décidé de me lancer des défis pour progresser et enfin sortir de la couture de la pochette vite-faite ;)

Après quelques suées et tords méninges, 25 étapes plus tard voici "THE SALOPETTE"

Bon évidemment je suis sur un petit nuage, toute heureuse d'avoir réussi.

Et je rêve de chaleur pour voir mon bébé dedans.

Je vous prie de ne pas lorgner les imperfections....oh combien nombreuses, hihihi!
P1140452

P1140453

P1140454

P1140455

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe cette salopette!!!! très réussi.
A
Elle est très belle ta salopette !<br /> <br /> Moi aussi, j'avais cédé à la tendance lors de ma première grossesse. Ca faisait très cliché de femme enceinte mais j'adorais. Mais la mienne était longue à enlever, et comme lorsque tu es enceinte, ta vessie t'impose une réactivité de Mirage 2000, ben ... R.I.P. la salopette.
N
Moi j'aime ta salopette :)<br /> <br /> Bravo bravo !!!!!!! continues!
Publicité