Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite maison...et beaucoup d'enfants
Une petite maison...et beaucoup d'enfants
Publicité
Archives
25 juin 2016

Lumière du soir

P1150055

P1150060

P1150064

P1150065

P1150071

P1150084

P1150085

P1150086

P1150095

La lumière apparait en fin de journée en ce moment. Elle est chaude et apaisante, accompagnée souvent de ce petit vent tiède et caressant.

On porte les pyjamas d'été, ou juste un body ...on rêve à la  fenêtre, l'imagination qui s'envole sur un rayon de soleil. On mange longtemps dehors pour le dîner, on joue dans le carré vert en pyjamas. On partage un bon repas avec les copains du collège, maintenant que l'examen du brevet est passé.

On lit beaucoup, toujours, sur notre canapé  avec Christophe Maé qui nous chante les rêves et le bonheur.

Et moi je rechausse mes baskets pour des joggings du dimanche matin avec ma Jo(hanna),.

Je savoure mes lectures aussi ( voir mon compte insta).

Et surtout je lutte pour ne pas me laisser happer par les rythmes de ma maisonnée : entretien de la maison, gestion des activités de chacun, incalculables aller-retour en voiture...imprévus...

En ce moment je chante , souvent accompagnée par une ou plusieurs petites voix : "il est ou le bonheur, il est ou? ....il est là!"

Et vous cette fin d'année?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben alors, la petite maison ? Silence radio depuis juin ? La petite maison aurait-elle été happée comme nous dans un tourbillon de rentrée, aussi prévisible que redouté ?<br /> <br /> En attente de nouvelles,<br /> <br /> L'Adamsfamily.
P
Bonjour, plus de nouvelles, je m'ennuie lol. J'espère que vous allez bien.
F
est-il apparu le soleil chez toi maintenant ? chez moi il a même l'air de vouloir rester un peu ! youpi !<br /> <br /> et oui les vacances font du bien ! <br /> <br /> Profites bien avec ta jolie famille :)
C
ici les vacances sont les bienvenues!!! avec le soleil ca fait du bien aussi. le moral est parti. il s'est fait la malle le coquin. très belles famille!!!!
F
@Nanie : courage à ta grande pour demain. bises à toi <br /> <br /> @Mag : bienvenue :)
Publicité