Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite maison...et beaucoup d'enfants
Une petite maison...et beaucoup d'enfants
Publicité
Archives
27 septembre 2016

Les défis ...pour une vie saine. Ou faire le point des derniers mois

Les défis.

Il y a eu le premier : chausser mes baskets et courir, débuté fin juin. je cours toujours, plus loin, plus vite ...avec bonheur!

Le deuxième : "challenge squats", accompli au mois de juillet. grande fierté.

Le troisième est en cours, j'en suis à 4 semaines : "bikini challenge"....dur de garder le rythme....je cours après le temps!

Le quatrième en cours aussi : "21 jours de yoga" avec Carine Castet voir  dans la colonne des liens ....ce challenge me remplit de joie , je suis heureuse chaque matin de commencer ma journée par une séance ....comme un beaume tout doux !

Le cinquième : mon rêve savoir faire le poirier , je m'entraine chaque jour 1 min, j'arrive maintenant à monter les jambes sans aide :)

Le sixième : "21 jours sans sucre "....je le considère comme réussi , mis à part le sucre naturel que j'intègre à faible dose dans nos patisseries du weekend et du mercredi  et nos yaourts maison.

 

Tout cela me passionne et me fais progresser dans la bonne direction pour moi et nous :)  : cuisine très saine et pleine d'amour, énergie sportive pour moi et pour eux ....j'aime me chouchouter et nous chouchouter ....cette voie est celle qu'il me fallait ! 

J'ai d'autres défis en projet ...suite dans un prochain article :)

P1150955

Bonne semaine à vous qui passez par là :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Cette dernière photo est sublime :)
M
Ben dis donc...!!! Bravo d'arriver à faire tous ces challenges...! J'en suis loin...
C
Un esprit sain dans un corps sain! Bonne continuation dans ces défis! Belle journée à vous et votre famille! :)
Publicité