Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite maison...et beaucoup d'enfants
Une petite maison...et beaucoup d'enfants
Publicité
Archives
12 septembre 2016

Sur le départ ....ou l'article oublié ....

Début juillet alors que le mois de juin nous avait généreusement arrosé et donné du vert à notre carré, nous étions déjà dans les bagages .

Dans ce temps suspendu entre fin d'année chargée et début du grand tourbillon des vacances d'étés. 

Voici les photos d'un article que j'ai voulu publier avant de partir. Et puis j'ai du subir une amnésie profonde due à la découverte d'instagram et la mise en route d'une nouvelle aventure...

Après chaques grandes vacances, j'aime à me demander : "Que reste-t-il d'un été?"....Mes étés ont toujours  beaucoup de substance avec ma folle tribu. 

Je vis avec eux , pour eux, grâce à eux par eux....mais aussi encore plus pour moi. Ce moi qui vivote quand mes petits ne sont pas autour de moi !
P1150172

P1150190

P1150179

P1150181

P1150184

P1150185

P1150183

P1150195

P1150196

P1150200

Et je vis tellement pour lui , en lui , par lui , grâce à lui ....Mon mari.

Mon mari ,il  aime les lapins , vous le saviez? Il aime leur aménager un beau clapier. Il aime leur parler, leur offrir un espace de jeu, les caliner .....et puis il les aime à la moutarde!!!!!! Il faut faire quelque chose , nous venons d'avoir 4 petits. Et mon mari les voit déjà dans le four....aidez-moi ;)!

Mon mari a toujours des projets : des beaux , des fous des qui me font grincer des dents....je vous ai dis que j'étais terriblement amoureuse ?

P1150194

Revenons à cette question que reste-il d'un été. De cet été, le notre, le mien ?

Il reste des heures de courses à pieds à deux, en amoureux. Ou accompagnés de nos chevaliers et princesses. Il reste une nouvelle aventure.

Celle des baskets actives !

 

L'aventure de notre maisonnée, de mon chéri et de moi  : vivre d'amour et de running, youpi !!!! 

Youpi, quelle folie!!!

La petite maison n'est pas épargnée par cette aventure. Elle se fait bichonner pour tenir le rythme de cette folle tribu aux portes qui claquent, doigts noirs sur les murs, aller-retours en tous sens, bottes en coutchouc et pieds poussiéreux du jardin, vélos ça et là chevauchés puis abandonnés prenant la terrasse pour  piste d'atterissage...baskets chaussées, puis enlevées et rechaussées....ainsi de suite!

Bon pas que     ! !!!! d'accord on ne peut pas vivre que de baskets et d'amour...

Evidemment, il y a aussi les râles de douleurs quand les factures s'ammoncellent, quand la petite maison nous gonfle avec ses énièmes problèmes de petite vieille (  rénovations toujours en cours ....), quand tout va de travers à l'école ou dans les transports de chéri. Pour le moment on a encore le soleil et pour  le boulot de monsieur ça va merci.

Bienvenue septembre ! Et à nos baskets ! On va en avoir besoin!

Et vous comment allez-vous? Vous m'avez manqué(é)s!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci encore d'être venue me visiter et de me permettre de faire la découverte de votre blog! Votre famille me laisse rêveuse, votre vie à la campagne me laisse sans voix. Je vous rejoins sur beaucoup de points. Félicitations! Je vous souhaite un doux weekend.
F
Coucou, <br /> <br /> je vois que vous avez passer de belles vacances :) <br /> <br /> J'aime aussi les lapins, mais ça me ferait mal au coeur de faire les miens en moutarde lol.
A
Ca fait du bien de te voir revenue et partie du bon pied, si j'ose dire !<br /> <br /> Un beau coup d'envoi pour cette nouvelle année. As-tu remarqué que nous parents, nous avons deux "nouvel-ans" ? Le vrai, et celui de septembre. Bon, le deuxième donne moins lieu à des fêtes débridées, mais ...
C
cc, ici aussi un élevage de lapin est arrivé l'année dernière pour aussi passer à la casserole. Chez nous maman cajole ses petites bêtes, les nourris, leur parler et papa veut les faire en civet... sauf que au moment de tuer la bête. papa a fondu en larmes. il pouvait pas c'était trop dur!!!! comme quoi, les hommes ne sont pas insensibles. <br /> <br /> en tout cas, ils sont trop chou en photo. bisou choutidou
N
Oh ben tu m'as manqué aussi ;) tellement qu'instagram s'est fait une place chez moi ;) Mon été était mitigé entre merveilleux moments et grande tristesse ... entre rire et larmes mais tout cela c'est tellement moi , un peu plus exacerbée que d'ordinaire ... et puis 136km de sport ( vélo, marche , run, trail) sur l'été ...je suis fière de moi !!!
Publicité