Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite maison...et beaucoup d'enfants
Une petite maison...et beaucoup d'enfants
Publicité
Archives
4 mai 2016

Moi j'aime les salopettes....complément

P1140492

la voici portée     

j'ai choisi un patron en taille 9 mois , pour mon bébé qui porte déja du 9-12 mois.

Et je suis soulagée car ma salopette taille un peu grand, il va pouvoir ainsi bien en profiter :)

Le tissus vient d'une boutique que j'adore ma petite mercerie  et le patron d'un joli livre de couture "couture créative pour enfants espiègles"

Belle journée à vous 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est trop mignon :)
C
Le mannequin est à croquer mdr!!!! La salopette lui va à merveille. bravo!!! et merci de m'avoir ajouter dans ta catégorie "ici, c'est joli" bisou
N
Et qu'il est chou ce bébé en salopette :)
Publicité