vacances printemps

Nous venons de passer un mois épuisant en émotions...

Bon-papa nous a quitté....il a le droit de se reposer, nos prières l'accompagnent. C'est triste et dans l'ordre des choses... Il avait 84 ans et était épuisé.

 

En parallèle mon chéri et moi avons décidé de mettre un terme à nos recherches de nouvelle maison....car le rêve et la réalité ont bien du mal à se rejoindre!!! Cette période de recherche à été nécéssaire justement pour constater la réalité immobilière, sniff!

Et puis le rêve nous l'avons sous nos yeux chaques jours,avec nos 6 enfants que nous pouvons élever sereinement car nous faisons des choix matériels très sages. 

Alors les quelques inconvénients de notre petite maison qui ont failli nous faire fuire, deviendront des détails charmants avec lesquels nous sauront composer. :)

Nous sommes aller chez papo et mamo à l'océan pendant nos vacances.

C'est à cette occasion que j'ai pu prendre cette belle photo , alors que nous étions en promenade. Simplement en famille et plein de bonheur ...sans le sou pour monter en haut de phare, car nous avions oublié le carnet de chèque....;) Cela n'a pas entaché la joie d'être là ensemble à profiter des embrunts, du sable, des enfants qui courent et taquinent leurs parents, du mei tai que l'on prête à papo pour qu il s'en fasse un foulard pour se protéger du froid...des joues rouges et des siestes au retour dans la chaleur de la voiture.

Ce phare me rappelle à quel point le choix d'une vie faite de simplicités, d'amour et de bienveillance sont mes essentiels....

Je m'en souviendrais lorque je nagerais de nouveau entre les vagues ...