Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite maison...et beaucoup d'enfants
Une petite maison...et beaucoup d'enfants
Publicité
Archives
14 mars 2016

Montagnes russes

Je crois que je viens d'attaquer mon baby-blues.

Timothée va avoir  6 mois ...c'est mon dernier bébé...je suis à l'aube de mes 40 ans.

J'oscille entre joies et mal-être.

Les petites joies du quotidien qui m'exaltent, les grandes frustrations que je m'efforce d'accepter ...

Les rêves qui circulent dans ma tête de rêveuse...

Nous avons passé un joli weekend en famille : de douces tablées, papo et mamo qui nous gâtent en avance, la visite de maisons.

Sentiments de bonheur!

P1140096

P1140095

 

Et puis ces discussions à 2.

Avec nos rêves de campagne, la vrai pas celle autour de chez nous qui se remplit de pavillons, grignotant petit-à-petit notre espace.

Nous visitons quelques maisons, nous faisons des offres. Nous nous projetons plein d'envies et puis nos peurs.

Les miennes surtout : " et si nous faisions une bêtise et si nous nous trompions...et si ce projet était trop gros...et les enfants seront-ils heureux ?"

P1140112

P1140119

Voilà mes montagnes russes émotionelles !

Bon début de semaine à vous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Fais toi confiance , tu as tout ce qu'il faut pour traverser ces montagnes russes ! Cette jolie famille est une force inestimable ! <br /> <br /> Je prends des décisions moi aussi en ce moment ... les premières que je prends pour moi seule ...je suis en doute constant mais j'avance un pas après l'autre ...<br /> <br /> Je t'embrasse tendrement .
Publicité