Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite maison...et beaucoup d'enfants
Une petite maison...et beaucoup d'enfants
Publicité
Archives
21 mars 2016

De verdure et de plûmes

P1140183

P1140184

P1140185

P1140186

P1140187

P1140188

P1140189

P1140191

P1140192Il y a eu les rayons du soleil si doux sur la peau derrière la fenêtre.

Trompeurs...

Car dehors le vent glacial courbe les fleurs donne froid aux joues et aux mains. " Maman , c'est le printemps on va pouvoir sortir sans manteau? " : insiste Samuel..."bientôt je te le promets" je lui chuchote...mais pas trop fort car en avril ne te découvre pas d'un fil...c'est long toute cette attente pour un petit garçon de 4 ans qui aime jouer dehors librement, plus que tout!

En attendant la douceur acquise, je m'emerveille de nos bulbes colorés et de ma Victoria qui étudie et nourrit les oiseaux de notre jardin .

Et puis Fifi, le ficus de mon chéri , verdure de notre salle-à-manger. Et cette berceuse  qui tourne en boucle au salon ...que l'illustration est belle !

Et vous sentez-vous cette impatience monter?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité