Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite maison...et beaucoup d'enfants
Une petite maison...et beaucoup d'enfants
Publicité
Archives
8 mars 2016

Gripé(e)s

Nous luttons depuis presque un mois avec un virus grippal à la maison.

Pour le moment 5 sur 8 , j'espère que ça va s'arrêter là car Timothée est encore petit et Maxime part en Espagne la semaine prochaine...

Entre 2 poussées de fièvre j 'en profite pour gâter mes petits malades.

Samuel voulait un doudou chien et une pochette pour ses lunettes - il est dans sa période "lunettes de soleil" ....je craque!

Un peu de récup dans nos chaussettes et chutes de tissus et voilà un petit gars tout heureux.

Enfin ce sera parfait quand les microbes auront battu en retraite!

P1140087

P1140088

P1140089J'espère que le virus n'est pas entré chez vous aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est vraiment cool ton doudou chien !
S
Bon courage, et bonne journée :-) Steph
N
Zut ! bon rétablissement à tous !<br /> <br /> Trop chouette le chien :) tu as un tuto ???
Publicité