Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite maison...et beaucoup d'enfants
Une petite maison...et beaucoup d'enfants
Publicité
Archives
2 février 2016

La maison de poupées

 

Voici un projet récup' qui diffuse du bonheur avec des heures de jeux au pays de l'imaginaire 
P1130724

♡ La maison de poupée dans une caisse de vin qui trainait à la cave 

P1130723

P1130725

 

S'il y a quelque chose que j'adore faire, c'est bien bricoler des jouets avec 3 fois riens pour mes enfants.

Mon esprit est en ébullition , mon coeur est heureux de voir les yeux des mes enfants briller devant un projet qui prend forme.

Le pistolet à colle ,du vernis colle,  quelques bouts de tissus, de cartons, de laine, de papier et le tour est joué !

P1130727

Pour l'extérieur de la maison : des gomettes, un fond de peinture tout sec utilisé pour peindre les murs des chambres mes loulous.

P1130728

Pour ces poupées j'ai utilisé des perles de bois et des cure-pipes, un peu de feutre noir pour dessiner les visages.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa!! Ils doivent bien jouer
Publicité