Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une petite maison...et beaucoup d'enfants
Une petite maison...et beaucoup d'enfants
Publicité
Archives
27 janvier 2016

à nos mercredi

Le mercredi il n' y a collège que le matin.

Pas d'école du tout.

Il y a parfois une compétition sportive ou de l'aumônerie.

Mais il y a surtout le temps que je m'applique à rendre doux.

Le temps pour faire les devoirs tranquillement, improviser des dessins et des bricolages, se détendre devant les dessins-animés, le temps pour un bon dessert crée avec les fonds de placards, ou pour "geeker" tranquillement dans sa chambre comme disent mes ados :)!

P1130664

P1130672

P1130670

 

c'est mon objectif chaque semaine : bien m'organiser et travailler, travailler sur les temps d'école.

Ainsi nous profitons de nos temps tous à la maison ,  tranquillement à faire ce que nous aimons. 

♡ ♡ ♡  à nos mercredi, youpi ♡ ♡ ♡ 

Et vous, quelle allure essayez vous de donner à vos mercredi?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chez la tribu les trois garçons 15, 13,11 ans jouent aux jeux vidéos et avec les filles ont bricole ou on lit, on va prendre soin de nos petits lapinou....on s'occupe...<br /> <br /> Bisou choutidou
S
Les miens sont grands et vivent leurs vies d'ados le mercredi... et moi j'aime ce buffet bleu !!!<br /> <br /> Samantha
N
C'est un vrai bonheur de te retrouver ici ma chère Fabienne !!!<br /> <br /> Une petite lumière dans mon obscurité actuelle ... je t'embrasse et je reviendrais souvent .
Publicité